PENDOUILLE A CISEAUX

Publié le par christinelr94





L'étui à ciseaux  est prévu aussi

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour !<br /> Je viens de faire un tour sur mon blog... à ces débuts et je vois que tu as été l'une des premières à me laisser un com' !!! merci encore.... je continue ma visite chez toi....<br /> Amicalement<br /> Léna
Répondre
M
Et bien voila, j'ai manqué ton retour, pourtant je passe souvent, .A croire qu'il y a eu un trou dans le calendrier entre les voeux et aujourd'hui . J'ai pas vu le temps passer .De jolies choses en tout cas que tu présentesLe coeur de Cargo . Elle fait de très jolis FreeSuperbe coeur de brodeuse .Je ne connais pas ton coeur alphabetMarque page, un adorable ange, coeur chat d'isa Vautier surement ?Il est bon le chocolat de Lili Point ?Et bon courage pour tes résolutions . Nous en faisons toutes . quant à savoir si elles seront tenues .... RV dans 11 moisLe principal c'est que tout aille bienBisesMAMINOU
Répondre