MA BOITE AUX LETTRES EST MAGIQUE

Publié le par christinelr94

Depuis quelques jours, ma boite aux lettres est devenue magique.

Ca fait du bien de ne pas recevoir que des factures.

J'ai quand même fait concurrence à Mamimou et à Méli, j'ai reçu une belle contravention pour excès de vitesse !!!

Je devais être trop pressée de rentrer chez moi après le boulot. Et surtout ils sont vicieux , ils etaient en bas d'une descente et même avec le pied sur le frein, il est difficile d'être à 50 kms .

Qu'on ne me dise pas que ce n'est pas pour ramener du fric dans les caisses (eh oui c'est moi qui dit ça alors que je baigne dans ce milieu !!)

Bon, je vais plutot vous montrer les gentillesses que j'ai reçu, c'est quand même beaucoup plus gentil et agreable.

De la part de Dorita (nous avions fait un échange de cartes postales tout l'été)



Puis un autre jour, de la part de Cathy 78


Encore merci les filles, vous savez déjà que votre geste m'a vraiment touché.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh la la dommage pour la contravention, c'est vrai qu'ils savent se cacher dans les moindres petits coins, bon tu as trouvé un peu de réconfort en ouvrant ta boitece petite coeur est trè beau
Répondre
M
J'entends qu'on parle de moi ???????Tu as eu toi aussi droit au gentil message de Mr PICHON ????Waouis c'est leur spécialité, fais gaffe mais tu dois le savoir en bas du Pont d'Aquitaine . Ca descend ça descend, et on dépasse les 70 .J'espère rien de grave pour ton Papa .Superbe ton plaid.Bisous
Répondre