Croisez croisez

Publié le par christinelr94

Non non il ne s'agit pas de croisez les fils pour faire de belles croix mais  juste de vos doigts.

En effet, j'ai un entretien d'embauche ce matin à 10 h. Eh oui je repars dans le monde du travail après un repos de 2 ans.

Bon c'est un contrat de 3 mois mais c'est très bien pour recommencer.

Etant ancienne militaire, je touche une petite retraite alors je me contente de petits contrats , histoire de mettre un peu de beurre dans les epinards et surtout de voir du monde.

Alors croisez les doigts pour moi SVP, allumez des cierges...............

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon je reviens pour avoir des nouvelles !!!
Répondre
A
.......et prions St Expédit......il s'occuperait des cas difficiles et ,si tu es allée à Caen/breteville /odon tu dois le connaître :o)
Répondre
V
bonne chance
Répondre
F
j'espère que vas réussir à décrocher ce contrat !!!
Répondre
C
Alors quelles sont les nouvelles? on peut décroiser les doigts? je commence à avoir des crampes... lol
Répondre