J'abandonne, j'arrête

Publié le par christinelr94

le point de croix

Pas par envie mais par obligation.

Jeudi dernier, nous sommes partis en balade en famille du coté de Fréjus.

Je devais aller dans une boutique de patchwork acheter un tissu pour Dylan

J'ai eu le malheur d'y aller avec mes hommes.

J'avais prévu d'être raisonnable

Voilà avec quoi je suis ressortie

Tout d'abord, 2 coussins



Puis un grand panneau mural


Et bien entendu, tout cela est à quilter donc vous imaginez le temps qu'il va me falloir avant de quilter tout cela

Mais pourquoi mon mari est-il rentré avec moi dans cette boutique ???













Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci d'être passée chez moi!!!! Bonne année à toi ancienne bordelaise! J'ai des excuses pour la frangipane...je suis originaire de Poitiers et mon DH de Tours...<br /> GBB ben oui  c'est le Gang des Brodeuse Bordelaises...<br /> Bravo pour tes ouvrages et bonne continuation.
Répondre
A
Répondre
A
Répondre
D
alors tu en es ou ?? as tu commencé
Répondre
N
comme je suis curieuse je voudrais bien savoir si tu as bien avancée!!!bonne journée
Répondre