Entrainement

Publié le par christinelr94

Avant d'attaquer mon plaid, il faut que je m'entraine à faire d'autres points que le point de croix

En me baladant sur les divers blogs, j'ai flashé sur ce que Nadine49  (je ne parle que de toi en ce moment lol) avait fait pour sa fille .

Je file donc sur le site de Cathy chercher des idées. Je trouve vite un alphabet et je me depeche de le broder le soir quand mon loulou dort.

Le lendemain, je retourne sur ce site chercher des dessins. A la base je voulais lui faire une déco de Noël dessus  

Mais non loulou etant là, il me dit : " je veux des animaux, imprimes moi tout ça" .

Donc il se retrouve avec des animaux  dessus. Je lui ai  offert hier. Il me dit "waouh trop cool ça".

Ca fait plaisir parce que c'etait un essai et surtout que mon DH m'avait dit peu de temps avant que ce n'etait pas genial

Ahhh faut peut etre que je vous montre. C'est fait sur une taie d'oreiller que j'ai ressortie de mes cartons.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'adore ta taie<br /> ton loulou doit y faire de doux reves<br /> ma fille est partie en vacances avec son oreiller et bien il était bien embarrassant mdr<br /> mais il a fait sensation
Répondre
B
heuuuu , deux de mes filles adorent les fées et les princesses , la grande les dauphins , et mon tit mec les annimaux en general <br />  <br /> lol<br /> pas besoin de te rappeler les prenoms je pense , mdrrrrrrrr <br /> c'est superbe ;)<br /> bises<br /> marie
Répondre
C
Super mignon ! c'est une bonne idée, bravo !  
Répondre
B
il exagère ton DH c'est super mignon
Répondre
F
encore un loulou qui va être heureux !! bravo !!
Répondre