Fête des mamys (2)

Publié le par christinelr94

Pas de jalouse, chaque mamy aura son coeur

Pour la mamy du coté paternel, il sera de cette couleur.

Elle, elle l'aura directement vu qu'actuellement elle habite tout près mais pour peu de temps encore. Fin mars, elle part habiter à 250 kms d'ici !!!

Ah la la vivement cette mutation que je retrouve une partie de ma famille, je me sents bien isolée ici


Il a failli ne pas voir le jour celui ci. Je l'ai fait en premier et j'ai coupé trop près des coutures et tout partait !!!

J'ai réussi à rattraper mon erreur mais du coup il est plus petit

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou de Bordeaux et merci de tes visites régulières . N'as tu plus rien à nous montrer ???Maminou
Répondre
L
Adorable, commes elles ont du etre contentes et quelle chance de les avoir encore toutes les deux. Leia
Répondre
L
Les deux petits coeurs sont bien jolis dqns ces beaux degrades !
Répondre
A
très beaux tes coeurs de Mamies!
Répondre
C
Ils sont très beaux tes coeurs, voilà deux mamies qui seront comblées ! je sais ce que tu ressents, je suis moi aussi loin de ma famille ... 1100 km et c'est pas tous les jours facile ! Courage ;o) bonne journée
Répondre