Salon à Puget sur Argens

Publié le par christinelr94

Hier, je suis partie au salon des creatrices à PUGET SUR ARGENS (83).

Bien sur je suis partie trop vite et j'ai oublié mon appareil photo.

Donc si vous voulez rever sur le salon et sur l'exposition, il faut aller sur leur blog : 

En début d'apres midi, j'ai rencontré des brodeuses du forum "les piquées du fil". Merci à vous d'avoir bien voulu me rencontrer

Bon bien sur j'ai fait des achats, je n'ai pas pu résister. En plus Dylan étant avec moi, il a craqué sur certaines modèles et m'a poussé à la consommation lol

Faut d'abord que je vous dise que je suis dans ma période rouge.

Dans ma prochaine maison, je voudrai faire une pièce avec de la déco en rouge donc...

Chez Isabelle VAUTIER























Chez SAVOIR FAIRE VAILLY, une création d'Isabelle Marescaux



Chez ATALIE



Puis des fils


Le bleu est un fil MAYFLOWER. Je pense que c'est Isabelle Marescaux qui a du me le mettre dans ma poche car je ne l'ai découvert que hier soir en rentrant chez moi.

Il y avait aussi une tombola où les lots étaient immédiats

J'ai laissé Dylan jouer et il a gagné... le coeur noël  de la sylphide toquée



Et comme il faisait un temps vraiment superbe, nous sommes rentrés tranquillement par la route qui longe la côte. Elle est vraiment superbe cette balade. Pas toujours facile de regarder la mer et la route en meme temps.

J'ai vraiment regretté  de ne pas avoir mon APN tellement la vue était belle

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vrai que la côte est superbe , profites-en ;o)
Répondre
E
sympa tout ça
Répondre
N
j'adore cet abécédaire aux chats d'isa vautier<br /> tu es très rouge et très cahts aussi apparemment hihihi<br /> et bravo à dylan pour ce coup de maitre pour le tirage de la tombola<br /> pour la vue j'adore cette région et hélas nous n'y allons pas assez souvent (la tante de dim habite à roquebrune sur argens)
Répondre
B
Hé bé! je vous qu'on ne se refuse rien! :D tu as bien raison! Il ne te reste plus qu'à broder tout ça et nous montrer ensuite ces chefs-d 'oeuvre ! ;)
Répondre