Chocolat

Publié le par christinelr94

Il est terminé


Maintenant j'ai un gros souci, je ne sais pas comment l'encadrer .

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gloup je craque , je suis une maxi fan de chocolat noir.Heureusement ils ont eu l'idée d'en faire du light, comme ça un carreau par jour, je me régale avec mon thé, et c'est sans conséquence.... HiiiiiiiiSuper ta broderie.
Répondre
N
Très bel ouvrage que je verrai bien dans une cuisine soit entouré en patch (mais quelle est sa dimension finale ?) ou en couverture de classeur de fiches de cuisine ??<br /> Bonne journée Biz
Répondre
M
Je prendrai bienun chocolat Chaud.....<br /> As tu trouvé la solution ??? c'est toujours le problème .B ien terminer son ouvrage !!!! et ne pas gâcher les heures passées à broder<br /> MAMINOU<br />  
Répondre
N
il donne envie de croquer dedeans!!
Répondre
E
Tu peux toujours me l'envoyer je trouverai bien quoi en faire.
Répondre