Taguée

Publié le par christinelr94

J'ai été taguée par Flo
Merci Flo !!!

Pour commencer la règle du jeu: la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Les personnes taguées devront faire la même chose et écrire le règlement. Ensuite elles devront à leur tour taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article. Pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à visiter votre blog.

Que puis-je dévoiler sur moi ?..............


1 - Mon fils est toute ma vie, je l'adore même s'il m'en fait  voir de toutes les couleurs par moment . Mas il y a bcp plus grave et je n'ai qu'une envie c'est de le voir heureux et s'éclater

2. Je rêve de quitter la région où je vis actuellement. Envie de me rapprocher des miens, d'avoir une maison et de ne plus à supporter les voisins (suis en appart actuellement)

3. J'adore broder. Je fais cela depuis mon enfance grâce à ma grand mère maternelle qui m'a appris bcp de choses. Elle me manque beaucoup.La broderie me calme, me déstresse.

4. J'aime les soirées "tranquilles" entre amis. Malheureusement on en fait très peu ici (manque de place, peu compatibles avec horaires travail de mon homme). Je vais me rattraper le jour où j'aurai une maison lol

5. Suis à la "retraite" depuis 3 ans mais très envie de retrouver du travail.

6. C'est sur l'ile de Beauté que j'ai rencontré mon homme et que nous nous sommes mariés

7. Je fête mes dix ans de mariage cette année. On dit qu'on se marie pour le meilleur et pour le pire. J'espere que les 10 prochaines je connaitrai le meilleur  parce qu'à part la naissance de mon fils, je n'ai pas eu bcp de chance pendant ces 10 premieres années

Ouff j'ai enfin fini.

 Qui vais-je taguer à mon tour ?

Allez

- "Ma reine "Steph
- Laetitia
- Ingrid
- Cat
- Nath
- Baboue
- Dolma

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Christine<br /> c est sympa ce petit jeu, cela permet de mieux connaitre les amies du net..des demain j en fait autant sur mon blog...Moi aussi j aime la corse j y suis allée quand j etais ado..bizzzzzzz
Répondre
V
j' ai été tagué aussi , j' ai fais un article, c'est ou l' île de beauté ? bisous
Répondre
D
ahah Kiki, merci de m'avoir toi aussi taguée
Répondre