Je vois la vie en....................(suite)

Publié le par christinelr94

rouge encore et toujours

Encore un petit



Il y en aura d'autres mais bon il faut que je brode avant .......

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> Dis mois c'est bien un Isa Vautier ce joli petit Chat ??? <br /> Je ne l'ai pas vu à la boutique l'autre jour. Peux t me donner les références afin que je le commande ??<br /> Bizz <br /> MAMINOU <br />  
Répondre
M
Au vu de tes photos, j'en conclu que tu n'aimes pas les anges, tu n'aimes pas Isa Vautier, tu n'aimes pas le rouge, tu n'aimes pas Lili Point .......  :0085: Bien sur je plaisanteTout ca est bien joli et beaucoup de petites XXX en perspective, tu avais déjà une sacrée réserveMAMINOU  
Répondre
F
oh j'adore!!!!
Répondre
A
il est tres beau ce coeur chat encadré
Répondre
M
J'adore le modèle, et le cadre est parfait!
Répondre