mes coups de coeur 3

Publié le par christinelr94

Coups de coeur pour Isa V.

Ca fait deux ans que je la vois à Puget . Elle est toujours aussi agreable et sympathique.



Et puis ses coeurs que je peux broder en monochrome

Bon seul hic, mon compte bancaire qui ne suit pas lol

Va vraiment falloir que je me remette sur le marché du travail pour pouvoir réaliser tout ce dont je reve

Mais si je me remets sur le marché, je n'aurai plus le temps de broder, ah la la cruel choix  lol

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore aussi la chouette, j'ai acheté la grille, elle attend patiemment dans mon armoire parmi tant d'autres kits que j'ai le temps de la broder
Répondre
I
décidément, nous avons les même goûts!!!!
Répondre
V
J' aime plus le premier au deuxième , aller au boulot miss va broder je crois bien que tu as assez travailler dans ta vie bisous
Répondre