Tag de l'initiale

Publié le par christinelr94

Nouveau TAG.
Cette fois ci il s'agit de répondre aux questions dont les réponsesi doivent toutes commencer par la même initiale

 1. Chanteur/se ou groupe célèbre : CABREL, Francis
 2. Un mot de 4 lettres : Coin
 3. Un nom de rue : Chagneau
 4. Une couleur : Carmin
 5. Une idée de cadeau : Chocolat
 6. Un véhicule : Camion
 7. Un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Cartes postales
 8. Un prénom masculin : Cyril
 9. Un prénom féminin : Christine
10. Un titre de film : Canicule
11. Une boisson: Café
12. Un métier : Cineaste
13. Une fleur : Capucine
14. Une célébrité : Chazal Claire, 
15. Un magazine : Ca m'interesse
16. Une ville des USA : Chicago
17. Une équipe sportive pro (tous sports et pays confondus) : Cannes football club
18. Un fruit/légume : Cerise
19. Une excuse pour être en retard au boulot : Courbaturée
21. Expression que l'on dit en criant : Non ! erreur signalée par Anne
20. Quelque chose qu'on jette à la poubelle : Canette
21. Expression que l'on dit en criant : Camenbert  lol
22.   Un personnage de dessin animé :  Candy 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Blog en sommeil ?? en plein aménagement de tes pièces rouges ?????Je passe de temps en temps à la boutique (tu viens de voir mon dernier achat) et nous papotons , et  nous avons parlé de toi effectivement ainsi que de Flo et Léna du GBB qui y vont maintenant faire des achats.  Valérie est très sympathique et comment ne pas craquer .!!J'ai l'habitude de faire la plupart des achats sur le Net depuis de nombreuses années, mais il y manque le contact humain.Ah tiens d'ailleurs, il me manque une échevette, encore et encore  C'est moins cher chez elle qu'à l'Espace Culturel de Leclerc alors  ,c'est le prétexte pour y aller mais voila, je n'achète pas qu'une échevette DMC !!!!....Et j'ai pas vu des parents à Soulac HIHIHI encore beaucoup de monde en cette arrière saison avec ce si beau temps qui nous a fait défaut cet étéMAMINOUPS Les bonhommes de neige vont se montrer début Octobre (ouvrage auquel a participé Marie Claude)
Répondre
M
Coucou<br /> Les vacances doivent être terminées pour toi aussi.<br /> Rentrée des classes, aménagement (??) autour de tes broderies ..<br /> Bonne reprise et Bises bordelaises<br /> MAMINOU
Répondre
E
Faudrais que j'essaye aussi.On choisi la lettre au pif ou c'est la lettre de notre prénom ?Au fait kiki, tu sais que dans tes liens tu n'a pas le bon pour mon blog ?
Répondre
F
j'ai essayé avec F ça va pas !! LOl ! bizzz
Répondre