Joyeux noël

Publié le par christinelr94

Je sais je suis en avance, très en avance même.

Mais au moins je suis certaine qu'il sera terminé pour la bonne période

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est magnifique ce tableau !! même si tu as de l'avance moi je trouve que ça devrait être la période de noël toute l'année et on devrait souhaiter une bonne année à tous ceux qu'on aime tous les jours !!!<br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage !<br /> bisous
Répondre
M
Coucou je viens de voir ton com . Tu es donc rentrée au pays ????Le monde est petit . Je vais voir M.Claude dès qu\\\'arrive au boulot !!!!.J\\\'ai également par hasard fait "connaissance" avec Mamilou, qui travaille dans la même administration que moi; . et re-coincidence,MaIté, notre Chef pour le RR bohomme de neige est partie travailler avec elle à St Pierre et Miquelon !!!!!Bonnes vacancesPS Je suis passée la semaine dernière à la boutique et craqué pour des grilles de Noël ....MAMINOU
Répondre
N
Superbe !! De qui est le modèle ?<br /> Bonne journée
Répondre