RESOLUTIONS POUR 2008

Publié le par christinelr94

La nouvelle année est à l'heure des résolutions, des compromis......

Donc pour moi cette année, ça sera :

1. Ne pas ou ne presque pas acheter de nouvelles broderies tant que je n'aurai pas brodées celles achetées en 2007.

2. Finir tous mes en-cours.

3. Faire un plaid pour mettre sur un canapé.

4. Quilter tous les ouvrages que j'ai préparé depuis longtemps.

5. Tricoter un peu aussi pour diminuer mon stock de laines.

6. Continuer à chercher du travail.

Je sais, le travail vient en 6ème position lol mais c'est parce qu'actuellement je bosse.

J'avais trouvé un contrat pour 3 semaines en décembre. Et là j'en ai signé un autre jusqu'à fin février toujours au même endroit..

Et puis j'ai un grand rêve aussi : que mon homme obtienne sa mutation. Ca serait le plus beau cadeau qu'on pourrait avoir !!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de bonnes résolutions!!!! moi je voudrais te souhaiter une chose c est que ton mari obtient sa  mutation<br /> bizzzzzz
Répondre
B
Que de bonnes résolutions!!!! moi je voudrais te souhaiter une chose c est que ton mari obtient sa  mutation<br /> bizzzzzz
Répondre
I
Et bien que de bonnes résolutions!!!<br /> je te souhaite que la demande de mutation de ton mari aboutisse!! en ce qui concerne les mutations, je connais tès bien le problème!!!!
Répondre