COEUR DE BRODEUSE

Publié le par christinelr94

Terminé aussi ce modèle là mais il me servira peut être pour faire une boite.

Il fait grand car je l'ai fait en deux fils sur 2 fils de trame. Je ne peux pas broder en 1/1, suis trop vieille lol enfin c'est surtout que mes yeux ne supportent pas !!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime beaucoup ce modèle<br /> bravo
Répondre
G
Bonjour,<br /> Pouriez-vous me dire où acheter cette brodeuse s'il vous plait, je la trouve très jolie et aimerais la broder.<br /> Amicalement  Gisele
Répondre
C
Très joli modèle ! bonne soirée
Répondre
P
Très joli ! J'aime beaucoup moi aussi !!!
Répondre
P
Savez-vous qu\\\'il existe des multi loupes pour lunettes ? Vous pouvez choisir l\\\'agrandissement que vous souhaitez avec nos nouvelles multi loupes pour lunettes ( X1.5 , X2.0 , X2.5 , X3.0 ).Elles s\\\'accrochent simplement sur la monture de vos lunettes et vous permettent de travailler avec une grande précision tout en gardant vos mains libres. Pas besoin de les retirer, les lentilles peuvent pivoter et ça coûte 25 euros.
Répondre