Concours

Publié le par christinelr94

Il y a quelques temps, Claud a proposé un concours de broderie traditionnelle sur son blog

Aujourd'hui, les ouvrages sont en ligne et il faut voter

Alors n'hesitez pas et allez faire un petit tour sur son blog pour admirer les ouvrages et surtout pour voter

 

http://lesfantasies.over-blog.net/

 

Je precise juste que je n'ai pas participé donc aucun interet pour moi, c'est juste pour le plaisir des yeux

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai réalisé le concours et c'est vrai qu'il y a de magnifiques choses
Répondre
F
j'aime beaucoup la broderie de tradition !! je vais faire un tour là-bas !!
Répondre
M
Je suis allée voter, il y a des ouvrages magnifiques!!!<br /> Bravo aux brodeuses, et bisous Kiki!<br /> Méli.
Répondre