Noël

Publié le par christinelr94

Eh oui je sais, je ne serai pas en retard lol

Il est fait sur de l'aïda car il m'en reste tout un stock et qu'il faut que j'arrive à m'en debarasser.

Et oui mon homme a voulu faire de broderie à une epoque et cela lui semblait plus facile de broder sur de l'aïda. Il a donc été s'acheter la toile et comme il est très, trop................ il en a acheté 2 mètres !!!!

Tout ça pour ne rien faire finalement

Ah vous voulez peut-être une photo de la broderie en question ??

Je me fais un petit stock de broderie sur le thème de Noël pour changer de déco à cette époque de l'année

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bcp ce monochrome<br /> aller t'as encore 6 mois hihihi
Répondre
C
Très joli ce modèle et au moins tu seras pas en retard pour Noel ... moi j'abandonne je m'y prend toujours à la derniere minute pour noel et c'est la cata !
Répondre
E
mignon
Répondre
F
c'est certain que tu as de l'avance !!! mais le modèle est joli et doit être agréable à broder !!
Répondre
A
cette broderie est très jolie sur de l'aïda,d'ailleurs qui pourrait penser que cette catégorie de toile n'est pas aussi noble que d'autres?
Répondre
C
Disons que ces derniers temps suis sur du lin alors je la trouve moins agreable à broder<br /> Par contre très pratique le soir devant la télé quand on est fatigué, je ne fais pas d'erreurs LOL